Contenu :
70% théorique
30% pratique
[:fr]
70% théorique
30% pratique
1 jour
6 max.
1250 €HT / jour
La formation de prise en main du logiciel de prévention des risques professionnels de Previsoft permet aux nouveaux utilisateurs :
– D’appréhender les fonctionnalités du module Equipement
– De comprendre le fonctionnement de base du logiciel
– D’être amené à assurer le bon suivi du renouvellement et des Vérifications Générales Périodiques de ses équipements.
D’une manière générale, la formation est destinée aux collaborateurs en charge du suivi de l’entretien des équipements de protection individuelle et du suivi des contrôles techniques à réaliser sur les équipements de sécurité (type Utilities, Facilities).
La formation s’adresse aux collaborateurs qui prennent en charge la prévention des risques. Aucun niveau théorique spécifique préalable n’est nécessaire pour l’utilisation du logiciel. Si le commanditaire souhaite un approfondissement sur le socle règlementaire HSE, PREVISOFT peut proposer une session spécifique (webinaire, sessions de formation, …)
Chaque stagiaire doit disposer terminal (ordinateur/tablette) + une connexion internet
compatible avec l’utilisation du logiciel. Navigateur supportés : EDGE ; Chrome, Firefox, Safari. Résolution d’écran minimum 1024 x 768
L’application est livrée aux stagiaires avec un accès à la base de données de connaissances de techniques d’utilisation ; Au live chat Previsoft ; Aux tutos Previsoft via un accès spécifique à la chaine dédiée ; Au programme de webinaires ; A la newsletter Previsoft. Le formateur présentera les modalités d’accès à ces ressources au(x) stagiaire(s) en début et en cours de formation.
Previsoft est un organisme de formation référencé par Datadock ainsi que par le FAF.TT (Fonds d’Assurance Formation du Travail Temporaire).
Nos actions de formation répondent aux 21 critères définis par les OPCA dans le décret n° 2015-790 du 30 juin 2015, relatif à la qualité des actions de la formation professionnelle continue.
Vous êtes intéressé(e) par cette formation ? Sachez qu’elle peut être prise en charge par les OPCA, dans le cadre de ce référencement